Atout gaz assure l’entretien et le dépannage de votre chaudière Elm Leblanc

Suite à une nouvelle installation chaudière ELM Leblanc pour une mise en service par un chauffagiste agréé, si vous avez tout simplement besoin d’un contrat d’entretien annuel pour votre chaudière Elm Leblanc ou d’un dépannage suite à une panne, contactez notre équipe de professionnels à votre service au 04 78 84 74 42, disponible 6 jours sur 7.

Entretien chaudiere elm leblancFabricant d’appareils de chauffage elm.leblanc

Depuis son origine, en 1963, la production des appareils de chauffage elm.leblanc a lieu à Drancy près de Paris. La modernisation et le développement perpétuel, permet le passage rapide d’un niveau artisanal à un niveau industriel avec des normes de qualité exigeantes.

Marcel Leblanc : fondateur de l’entreprise

Marcel Leblanc se lance dans la production de chauffe-eau instantané à gaz dès ses 20 ans. Rapidement, la réputation de son système est faite et et l’aventure entrepreneuriale passe alors du stade industrielle.

Que signifie ELM : « e » pour Emile, le père, « l » pour Leblanc et « m » pour Marcel

Elm Leblanc intègre le Groupe Bosch

C’est en 1996 que elm.leblanc a intégré le Groupe Bosch, leader européen des systèmes de chauffage et de production d’eau chaude. La gamme de produits est repensée avec le lancement successif de nouvelles gammes comme « Ondéa » puis « Egalis ». La chaudière murale « Egalis » remporte le « Décibel d’or ».

  • Usine ultra-connectée
  • Contrôle de la qualité
  • Robots collaboratifs
  • Excellence industrielle

Chaudières à condensation gaz, chaudières Gaz BAS Nox, chauffe-eau et chauffe-bain, régulations et connectivité, elm.leblanc s’engage à proposer des appareils performants qui optimisent votre confort &votre bien-être.

Contrat d’entretien chaudière Elm Leblanc

Après l’installation de votre chaudière Elm Leblanc, vous pouvez faire réaliser la mise en service par un professionnel agréé comme Atout Gaz afin d’optimiser les réglages votre appareil de chauffage tout en vous apportant les conseils d’utilisation et d’entretien.

L’entretien de votre appareil Elm Leblanc est obligatoire depuis 1978 et doit être effectué une fois par an au minimum pour tous les propriétaires et locataires, il permet la réduction des accidents et garanti la sécurité d’utilisation de votre installation.

En cas de sinistre, vous ne serez pas couvert par l’assurance si vous ne présentez pas un certificat d’entretien de chaudière.

L’entretien de votre chaudière à gaz, à fioul, à bois ou solaire permet de prolonger la durée de vie de l’appareil, mais optimise également son bon fonctionnement… en plus de minimiser le risque de panne celle ci consommera alors moins de combustible et permettra un allégement de la facture d’énergie.

L’expérience et le savoir-faire de la société Atout Gaz permet de procéder à tous types d’entretien chaudière. Votre entretien chaudière elm leblanc sera fait selon les normes européennes de sécurité.

Atout Gaz Bouquet et elm leblanc

  • Des conseils personnalisés
  • Une maintenance garantie
  • La mise en service agréée
  • Des pièces de rechange
  • Un entretien annuel obligatoire

Prix de votre entretien chaudière ELM LEBLANC

Votre chauffagiste agréé gaz Elm Leblanc intervient sur Lyon et sa région pour réaliser l’entretien de chaudière a condensation Elm Leblanc. Contactez nous pour un dépannage de chaudière, un devis entretien chaudière ou la souscription d’un contrat entretien annuel. En tant qu’expert agréé Elm Leblanc nous assurons des interventions rapides avec notre équipe formée et disponible pour répondre aux demandes d’interventions de nos clients sur la région.

contrat entretien chaudière ELM LEBLANC

L’entretien chaudiere ELM LEBLANC annuel permettra une optimisation de son fonctionnement et vous pourrez réaliser des économies sur votre consommation d’énergie.

Découvrez les tarifs contrat entretien chaudière Elm Leblanc

* Prix TTC minimum calculé sur la base d’une TVA de 5,5% -> Le coût d’un entretien de chaudière dépend fortement du type d’appareil et de sa géolocalisation.

Révision de la chaudière annuel, ce n’est pas facultatif !

Un entretien annuel de votre installation de chauffage par un professionnel est obligatoire. Sont concernées, les chaudières dont la puissance est comprise entre 4 et 400 kw pour l’évaluation de performance énergétique et environnementale. Cet entretien est le plus souvent à la responsabilité du locataire, du propriétaire ou du syndicat de copropriétaire.

Les raisons pour entretenir sa chaudière Elm Leblanc :

Assurer la sécurité : Prévenir d’éventuels accidents et éviter  une intoxication au monoxyde de carbone.
Augmenté la longévité : Permet de diminuer les risques de panne et prolonge la durée de vie des appareils.
Optimiser les performances : Augmente le rendement de la chaudière réduit la dépense d’énergie consommée.

Entretien de chaudière, en quoi ça consiste ?

Vérification de la chaudière, des systèmes de régulation et de sécurité. Au cas échéant, nettoyage et réglages nécessaires au bon fonctionnement.
Evaluation du rendement de la chaudière et ses émissions de polluants atmosphériques.
Dans le cas ou un gaz dangereux pour la santé est détecté, en l’occurrence le monoxyde de carbone, le professionnel conseillera des investigations complémentaires ou ordonnera le maintient de la chaudière à l’arrêt jusqu’à la remise en service de l’installation dans des conditions normales de fonctionnement.

Le technicien de maintenance a pour obligation de vous faire transmettre sous 15 jours votre attestation indiquant :

  • évaluation énergétique / environnementale
  • mesure du monoxyde de carbone
  • liste de conseils et réglages
  • Attestation d’entretien (en cas de sinistre pour l’assurance)
Découvrez les offres entretien de grandes marques de chaudières

L’expérience et les partenariats permettent la réalisation de l’entretien de chaudière des plus grandes marques de chaudiere en France :